A predestined love

A predestined love

Joselu Rojas

5.0
Comment(s)
1
View
20
Chapters

The story of a love in San Nikolas, a valley located in Tokyo seems to be frustrated. To change everything, the demiurge or rather destiny is responsible for sending a visionary baby to this place. The chosen one is none other than Jenky Danko, who starts out as a secret baby. And then he becomes an intrepid young man, who tries to face the inclemencies of nature and already leads a risky life. By trying to help the defenseless he almost always finds himself involved in problems and from now on his freedom falls into the hands of the authorities. Through a series of more physical than mental preparations that he carries out with his friend "Edison Encarnado", his life changes completely. From another dimension they see the future of the world. Based on the influence they may have, questions such as these arise: • In the face of so much suffering, misfortunes and negative things that happen, is it possible to continue believing in a deity implanted by religion or is it better to believe that everything happens by chance? • Is the world divided between good and bad or is it better to see it divided between two social statuses: the poor and the rich? • Given the immeasurable advance of technology, will these two social classes continue to be economically and socially disproportionate? • Given so many poor elections of populist politicians in North America, Latin America and Asia, will the catastrophe come before its time? As a result of these unknowns and through a fast-paced narrative full of memorable characters, this novel becomes a living light of truths not previously told. The question that will be asked by more than one is whether Jenky and his friend return. And will his girl wait for him as he promised?

Chapter 1 I

J'aurais dû commencer par les déceptions amoureuses ou l'absurdité de la vie. Mais ce cas n'entre pas dans cette histoire. Au contraire, tout semble être une histoire plus réaliste pour Jenky Danko. C'est la raison pour laquelle tout cela a de la vie... Les manières de vivre succulentes, les yeux qui manquent toujours à quelqu'un qui est apparu. Non, les moments qui semblent éternels ne veulent pas disparaître. Il y en a beaucoup qui ressemblent à la vie de cet étudiant avec celle d'un autre. Mais selon lui et en cela, ils se rendront compte que tout est différent. La même femme.

Combien de Vanessas y aura-t-il dans le monde. Pas seulement de nom, mais dans des vies très similaires.

Il faut encore laisser les histoires être lues. Il n'y a pas de meilleure façon de perdre du temps que de lire la vie de grands hommes. C'est pourquoi je m'appuierai fermement sur Jenky Danko pour lui parler, le garçon qui semble être là pour rester. Il se passe beaucoup de choses étranges dans ce pays. Oui, je vous le dis, même les autochtones ne savent souvent pas ce qui se passe dans les endroits les plus stratégiques de leur région, vous serez surpris, mais c'est la réalité. Je ne pense pas qu'on naisse en sachant ou qu'on soit là pour tout savoir. Parfois, les personnes les plus informées passent à côté de faits qui ont une grande connotation d'importance. Je vous suggère donc de ne pas imiter les grands, ils ont assez à accomplir dans leur vie. Bien sûr, vous ne devriez pas arrêter de relire ceci sans préalable.

Il y a beaucoup de choses qui viennent du nord de ce merveilleux pays. Vous comprendrez évidemment de quel pays je parle lorsque je vous donnerai la capitale. Je ne suis pas non plus là pour vous parler d'un pays imaginaire comme Emily Brontë.

D'ailleurs, elle fait partie de mes références. Quelle fille maussade avec un sérieux sans précédent, mais j'aime ces gens. Je suis sérieux. Oui, je lui dis que si j'étais en vie à cette époque, j'aurais fait tout mon possible pour avoir une relation amoureuse avec elle. Sérieusement, ça aurait été charmant. Comment ne pas ressentir une grande affection pour elle. Avec tous ses défauts, je l'aurais aimé. Comme on dit, quelle jolie fille à admirer. Comme elle est morte prématurément et qu'elle n'avait pas grand-chose à raconter, je dois rester là-bas avec elle.

Si je vous ai parlé d'elle, c'est parce que cette vie de Mauro Andrés avec sa bien-aimée ressemble à ça. Ils trouveront toujours des surprises. Eh bien, s'ils ne restent pas jusqu'à la fin, ce n'était pas ma faute, car je les avais prévenus. Il va sans dire que la beauté des histoires se trouve à la fin. Une relation amoureuse, quand tout se termine on a le temps d'analyser. Don Quichotte disait la même chose, réfléchissant au fait que parfois, pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine, nous nous battions avec nos amis, nos parents et notre famille. Si nous avions su avant que cela se produirait, nous n'aurions même pas approché cet être. Mais au fait, puisque dans cette histoire toutes les relations amoureuses ne se terminent pas mal, il y a des choses qui sont faites pour les gens que nous aimons et qui ne seraient pas faites si nous n'étions pas amoureux. Alors ne dites pas que nous ne sommes pas dans le meilleur état de nos facultés mentales. Oh, des choses qui arrivent et qui auraient pu arriver.

Dans la vie, on trouvera l'amour parfait et avec qui nous ne regretterons jamais de passer le reste de nos jours avec elle. Parfois, nous devons traverser le fleuve Amazone ou le Nil pour obtenir ce que nous voulons. Je dis que plus nous aimons, plus nous devenons faibles. Il vaudrait mieux ne pas écouter votre cœur. Mais c'est toujours là dans l'esprit auquel il faut prêter attention après tout. Le cours de cette histoire continuera peut-être à vivre comme avant, je vous assure qu'elle a une perspective très marquée et différente sur la vie. L'effet d'affronter de nombreux démons a eu un grand impact sur lui. Il lui suffirait de vivre sa propre vie et de ne pas connaître les autres, mais ses amis sont toujours là pour tout changer. Selon ma foi, sa vie devait être différente.

Cette expression semble si belle, mais on n'en a pas toujours la volonté et encore moins le destin collabore pour qu'il en soit ainsi. Toute la modification de l'ordre de sa vie est réalisée par la vierge la plus aimante et la plus pure, en bref par sa belle fille. Celui-là même qui modifie son temps et pourquoi il perd parfois la notion de l'espace.

Elle a tellement d'influence que si je vous disais qu'elle lui ordonnerait de se jeter du haut de la plus haute tribune du stade Elías Aguirre, elle le ferait. Il est si obéissant, moins docile, si tendre, moins faible envers elle. Elle est décidément amoureuse d'elle. D'ailleurs, cette semaine, il m'a appelé et m'a dit d'écrire mon histoire et de ne pas changer en embellissant tout ce qui m'est arrivé. Je vous ai promis que je le ferais, même si je ne lui ai pas dit que je le ferais aussi fidèlement qu'il l'a indiqué. Il veut que j'écrive son Histoire sans lui.

Je vais essayer de faire un recueil de tout ce qu'il m'a écrit. Je ne sais pas si mon histoire sera révélée, peut-être que ce sera son histoire qui sera publiée. Il m'a également demandé d'écrire son histoire complète. Cela devient compliqué parce que ces derniers temps, j'ai été surchargé de mes affaires. Bon, je dois aller à l'école, rendre quelques romans comme travail et en plus je dois aller me promener avec ma copine. Sans compter que je dois aider mon vieux dans son magasin de meubles, en faisant du sport l'après-midi. Si je n'ai pas l'intention de leur causer des désagréments, je devrais simplement en rester là. Pour le reste, je ferai un effort pour que sa vie soit publiée. Ce ne sera pas aussi facile que les épisodes âprement disputés de la vie. Comment le sais-tu, personne ne nous donne rien dans cette vie. Les passions, les apparitions de garçons à moitié ressuscités semblent y arriver. J'insisterai pour que vous me laissiez libre pour aujourd'hui.

Eh bien, je dois revoir les histoires que Mauro Andrés m'a envoyées. Je continuerai ici jusqu'à ce que les choses ne changent pas. Même ma fille, je dois m'en passer maintenant. Ensuite, je continuerai à vérifier les e-mails qui sont arrivés. Je pense que le vieil homme d'un des amis de Jenky Danko, je ne sais quoi, m'a envoyé, Dieu merci, cela ne fait que commencer. Eh bien, si je ne le faisais pas, je n'aurais pas le temps d'en parler. J'espère qu'il n'y aura pas de monologue. Je ne veux rien gâcher. Mais ses amis du cirque dans cette histoire occupent parfois le devant de la scène, mais parfois ils disparaissent, pas complètement, car la vie de notre héros n'aurait aucun sens. Mais pour que je puisse leur parler et raconter à la première personne, il faut que mon ami la laisse avec lui. Je ne pense pas que vous me verrez vous parler de mon point de vue sur cette vie.

C'est compliqué que cela se produise car je pense que cela volerait un peu la vedette à notre charmant garçon. D'ailleurs, pour l'instant, je ne suis pas très content, c'est le moins qu'on puisse dire, car il a reçu diverses nouvelles, en plus du fait qu'il est loin de sa copine. Je ne lui en veux pas, recevoir de mauvaises nouvelles et être séparé de celui qu'on aime le plus n'est pas facile. Mieux vaut le laisser nous dire clairement ce qui se passe dans son monde. Comment dit-on, des tubes dans un monde, mais avec des univers tellement variés.

Aujourd'hui, je vais continuer à marcher et à voir comment certains gars de mes contacts écrivent diverses choses, mais je ne peux plus y prêter attention, mais parce que c'est monotone pour moi de le faire et je dois aussi vérifier que l'écriture de cette histoire se déroule Bien. Eh bien, je ne veux pas que plus de choses soient publiées que nécessaire. Sans plus de choses à ajouter, je vous laisse derrière moi avec ma cause.

Continue Reading

Other books by Joselu Rojas

More

You'll also like

The Billionaire's Secret Twins: Her Revenge

The Billionaire's Secret Twins: Her Revenge

Shearwater
4.4

I was four months pregnant, weighing over two hundred pounds, and my heart was failing from experimental treatments forced on me as a child. My doctor looked at me with clinical detachment and told me I was in a death sentence: if I kept the baby, I would die, and if I tried to remove it, I would die. Desperate for a lifeline, I called my father, Francis Acosta, to tell him I was sick and pregnant. I expected a father's love, but all I got was a cold, sharp blade of a voice. "Then do it quietly," he said. "Don't embarrass Candi. Her debutante ball is coming up." He didn't just reject me; he erased me. My trust fund was frozen, and I was told I was no longer an Acosta. My fiancé, Auston, had already discarded me, calling me a "bloated whale" while he looked for a thinner, wealthier replacement. I left New York on a Greyhound bus, weeping into a bag of chips, a broken woman the world considered a mistake. I couldn't understand how my own father could tell me to die "quietly" just to save face for a party. I didn't know why I had been a lab rat for my family’s pharmaceutical ambitions, or how they could sleep at night while I was left to rot in the gray drizzle of the city. Five years later, the doors of JFK International Airport slid open. I stepped onto the marble floor in red-soled stilettos, my body lean, lethal, and carved from years of blood and sweat. I wasn't the "whale" anymore; I was a ghost coming back to haunt them. With my daughter by my side and a medical reputation that terrified the global elite, I was ready to dismantle the Acosta empire piece by piece. "Tell Francis to wash his neck," I whispered to the skyline. "I'm home."

The Scars Behind My Golden Dress

The Scars Behind My Golden Dress

Catherine
5.0

I spent four hours preparing a five-course meal for our fifth anniversary. When Jackson finally walked into the penthouse an hour late, he didn't even look at the table. He just dropped a thick Manila envelope in front of me and told me he was done. He said his stepsister, Davida, was getting worse and needed "stability." I wasn't his wife; I was a placeholder, a temporary fix he used until the woman he actually loved was ready to take my place. Jackson didn't just want a divorce; he wanted to erase me. He called me a "proprietary asset," claiming that every design I had created to save his empire belonged to him. He froze my bank accounts, cut off my phone, and told me I’d be nothing without his name. Davida even called me from her hospital bed to flaunt the family heirloom ring Jackson claimed was lost, mocking me for being "baggage" that was finally being cleared out. I stood in our empty home, realizing I had spent five years being a martyr for a man who saw me as a transaction. I couldn't understand how he could be so blind to the monster he was protecting, or how he could discard me so coldly after I had given him everything. I grabbed my hidden sketchbook, shredded our wedding portrait, and walked out into the rain. I dialed a number I hadn't touched in years—a dangerous man known as The Surgeon who dealt in debts and shadows. I told him I was ready to pay his price. Jackson and Davida wanted to steal my identity, but I was about to show the world the literal scars they had left behind.

Flash Marriage To My Best Friend's Father

Flash Marriage To My Best Friend's Father

Madel Cerda
4.5

I was once the heiress to the Solomon empire, but after it crumbled, I became the "charity case" ward of the wealthy Hyde family. For years, I lived in their shadows, clinging to the promise that Anson Hyde would always be my protector. That promise shattered when Anson walked into the ballroom with Claudine Chapman on his arm. Claudine was the girl who had spent years making my life a living hell, and now Anson was announcing their engagement to the world. The humiliation was instant. Guests sneered at my cheap dress, and a waiter intentionally sloshed champagne over me, knowing I was a nobody. Anson didn't even look my way; he was too busy whispering possessively to his new fiancée. I was a ghost in my own home, watching my protector celebrate with my tormentor. The betrayal burned. I realized I wasn't a ward; I was a pawn Anson had kept on a shelf until he found a better trade. I had no money, no allies, and a legal trust fund that Anson controlled with a flick of his wrist. Fleeing to the library, I stumbled into Dallas Koch—a titan of industry and my best friend’s father. He was a wall of cold, absolute power that even the Hydes feared. "Marry me," I blurted out, desperate to find a shield Anson couldn't climb. Dallas didn't laugh. He pulled out a marriage agreement and a heavy fountain pen. "Sign," he commanded, his voice a low rumble. "But if you walk out that door with me, you never go back." I signed my name, trading my life for the only man dangerous enough to keep me safe.

Chapters
Read Now
Download Book